Les solutions de paiement PCS sont couramment utilisées chez les consommateurs belges, parce qu’elles évitent l’usage d’une carte bancaire classique. Elles servent à gérer un budget sans compte bancaire sans carte de crédit.
Dans le pays, les montants des crédits PCS est fixe selon la recharge choisie. Les montants disponibles vont de 20 à 250 euros. Les coûts liés à l’utilisation sont à vérifier lors de l’achat, ce qui incite à choisir le bon revendeur.
Un atout important de ces recharges PCS est l’anonymat des transactions. Elles peuvent être utilisées dans les services en ligne, ce qui leur donne un vrai avantage. Elles conviennent parfaitement comme solution de secours.
Ces bons de paiement ne demandent aucune compétence technique, dans les bornes agréées. La transaction est rapide, ce qui évite l’attente.
Autre avantage notable, il est possible de bénéficier de promotions, sur Pcs Belgiumcard 100 euros les bons de paiement, selon les distributeurs, ce qui permet d’en profiter à meilleur coût.
En synthèse, les cartes prépayées PCS disponibles sur le marché belge sont un moyen de paiement fiable, à des prix variés. Elles apportent plus de sécurité.